A propos

Nous sommes une jeune association loi 1901, née en mars 2020, composée de Surfeurs & Surfeuses, en « situation » de handicap.Nous avons rejoint la grande famille de l’UFOLEP en Octobre 2021.

Fast à pour objet:

  • La réflexion sur la pratique du Parasurf au niveau national et international.
  • La détection, le suivi, le placement des adhérents en vue de l’élévation de leur niveau de performance.
  • Le financement des programmes d’amélioration des performances
  • La réflexion sur les équipements destinés à la pratique du Surf adapté
  • Le financement des déplacements des adhérents compétiteurs dans le monde entier
  • Le financement d’événements organisés par l’association
  • La diffusion en entreprise ou au sein des institutions de formats d’animation, de réunion, de colloques ou conférences sur les notions d’implication, de performance, de dépassement.

Vous pouvez nous contacter à l’adresse: contact@fastsurf.fr

Champs lexico-sémantique :

Sur l’ensemble du site, nous utilisons le terme « Haut Niveau », bien que le Para Surf ne soit pas reconnu comme discipline de « Haut Niveau » à l’instar du Surf. Il faut donc comprendre par analogie : Sportif qui réalise une performance ou obtient un classement significatif, ou qui participe à des compétitions internationales. Vous conviendrez, qu’il est plus simple d’écrire « Haut Niveau », que de reprendre la définition précédente dans nos rédactions.

Pour finir, nous espérons, que notre discipline devienne dans un futur proche tout comme le surf une discipline « Haut Niveau » et une discipline Olympique.

[Edit juillet 2021] Le Parasurf est reconnu discipline haut niveau par le ministère avec une mise en application prévue pour janvier 2022

FAST est membre de l’UFOLEP et est assurée en RC via l’UFOLEP auprès de l’APAC, voici le document contractuel sur les assurances de bases offertes par l’adhésion UFOLEP et la licence UFOLEP.

FAST est aussi assurée en RC auprès d’AXA Assurance.

FAST informe ses adhérents , qu’il est possible de souscrire des options complémentaires d’assurance (notice contractuelle)