Wave Games 2020

FAST(French Adaptive Surfer Tank) a participé aux Waves Games organisés la semaine passée à La Torche.Notre association a été invitée par l’organisation des Waves Games afin de montrer une des facettes du Para Surf: La compétition et le haut niveau.

FAST a répondu favorablement à cette demande, heureuse d’être conviée à un événement de cet envergure après seulement quelques mois d’existence.Cette première, mise en musique tous ensemble, a permis:

– D’intégrer des Para Surfeurs à un évènement connu et reconnu et de souligner cette inclusion sous le signe de la performance, ADN de l’évènement.

– De pouvoir montrer que la participation de Para Surfeurs était possible sans constituer une gêne pour l’organisation d’un évènement quel qu’il soit.

– D’échanger lors de Tables rondes sur les différentes thématiques en lien avec le Para Surf.

FAST n’a ni sollicité, ni bénéficié d’une quelconque aide publique lieé à la pratique sportive ou au handicap.En ce qui concerne les prize money, qui ont été attribués par notre association aux riders impliqués dans notre « mini compétition » sur la base des critères de jugement que nous avions transmis aux juges de l’évènement, ils ont été exclusivement financés par les moyens propres de l’association.

Nous tenons à remercier les organisateurs et bénévoles, qui ont été aux petits soins avec l’équipe, et qui ont permis que cette belle journée soit une réussite en tout point. Nos 8 riders venus du Sud de la France et de Bretagne sont repartis ravis et sont prêts à revenir pour la prochaine édition, que nous souhaitons de tout cœur.

Nous appelons de nos vœux la possibilité de participer à des prochaines compétitions ou évènements : invitez nous !!! Nous envisageons également de créer nos propres surprises dans un avenir proche, si les conditions sanitaires nous le permettent.Stay stoked, stay tuned.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *